Presque toutes les femmes s'accordent à dire qu'une paire de talons hauts est belle sous une robe. Rien n'est aussi féminin que cette combinaison. Mais ce n'est pas confortable. Et toutes les occasions ne s'y prêtent pas non plus. Mais vous pouvez aussi déshabiller un peu plus votre robe en portant des baskets en dessous. C'est confortable et cela rend votre tenue plus décontractée et quotidienne. Vous pouvez également porter votre robe chic un jour de semaine, par exemple lorsque vous allez faire du shopping avec des amis.
Un bon départ
De nombreuses jeunes filles sont déjà habituées à la combinaison de robes et de baskets (certaines ne le savent même pas), mais pour d'autres, cela reste un peu gênant. Pour pouvoir porter des baskets sous une robe, il est important que vous vous sentiez bien dans ce que vous portez. Ne choisissez donc pas une robe que vous ne porteriez jamais normalement et ne choisissez pas une paire de baskets pour femmes dans laquelle vous ne vous sentez pas à l'aise. Si vous préférez porter des robes jusqu'au genou, faites de même dans cette combinaison. Une mini robe vous mettra mal à l'aise. Il en va de même pour les chaussures. Si vous aimez les baskets blanches, minimalistes et subtiles, vous n'aimerez probablement pas une paire de baskets larges et épaisses. Un bon départ, c'est la moitié de la bataille !
Laissez vos chaussures de sport en bon état
Peu importe à quel point vous êtes attaché à vos baskets torsadées adorées qui sont si confortables : ne les portez pas sous une robe. Un objet aussi féminin et élégant qu'une robe a besoin d'une belle paire de baskets. Une paire de vieilles chaussures de sport détourne votre regard. C'est pourquoi vous devriez investir dans une belle paire de baskets pour femmes que vous entretenez bien après les avoir achetées. Vous êtes alors assuré de pouvoir continuer pendant longtemps.
Choisissez des chaussettes assorties
Si vous portez des baskets sous un pantalon ou un jean, vous pouvez porter presque n'importe quelle paire de chaussettes.
le porter. Après tout, on ne les voit pas de toute façon. Si vous portez des baskets sous une robe, c'est une autre histoire. Le mieux est de choisir une paire de chaussettes que l'on ne voit pas. Votre robe et vos baskets recevront l'attention qu'elles méritent, au lieu que vos chaussettes deviennent le centre de l'attention. Bien sûr, vous pouvez aussi vous mettre pieds nus dans vos baskets. De cette façon, vous pouvez être sûr de ne rien voir.
Baskets basses contre baskets hautes
Des baskets basses qui laissent la cheville exposée donnent l'impression que vos jambes sont moins lourdes et moins encombrantes. Il en va de même pour les grosses baskets. Ce n'est pas parce que les baskets sont si larges que vos jambes semblent plus étroites. Une chaussure haute au-dessus de la cheville donne l'impression que vos jambes sont plus épaisses et plus pleines. Alors, regardez bien votre tenue et réfléchissez au type de look que vous voulez créer. Par exemple, un gros baskets est très bien sous une longue robe à volants, mais moins bien sous une robe courte et serrée. Sous une robe courte et moulante, il est préférable de porter une jolie basket blanche minimaliste (qui à son tour tombe sous une robe flashy).
En fait, la règle de style actuelle est la suivante : plus la robe est féminine et sophistiquée, plus la chaussure est grossière et résistante.
Faites correspondre la couleur de vos baskets à celle de votre robe
Une façon simple d'assortir vos baskets et votre robe est de choisir la même couleur. Vous êtes alors presque sûr qu'il est beau et qu'il est soigné. Un inconvénient est que cela peut devenir un peu ennuyeux si vous portez une robe d'une couleur avec des baskets de la même couleur en dessous. Dans ce cas, vous pouvez également choisir une basket plus frappante dans une belle couleur.
Si vous portez une robe ou une jupe avec des imprimés de différentes couleurs, il est très élégant de voir une ou plusieurs couleurs de votre robe se refléter dans vos baskets. De cette façon, vous créez une unité et un équilibre dans votre tenue.
Des baskets sous une longue robe
Les baskets sous une longue robe sont très sexy en ce moment. Une botte à la cheville ou longue botte
Bien sûr, mais le contraste entre les baskets et la robe féminine rend cette combi particulièrement intéressante. Si vous osez, c'est amusant de combiner une robe super féminine avec des baskets très larges et résistantes.
Les baskets sous une robe sont branchées, décontractées et surtout confortables. Avec une telle tenue, vous pouvez sortir pour une soirée ou une journée de shopping. Mais pouvez-vous aussi enlever vos talons maintenant ? Mhh, non. Pour une fête chic ou un dîner de Noël, des pompes pourraient être plus appropriés après tout. Gardez donc toutes les options ouvertes et combinez vos robes et jupes avec des baskets, des bottines, des sandales et des talons.